Dr. Katrien Lagey

Chirurgie plastique - reconstructieve et esthétique

Envisagez-vous une intervention et aimeriez-vous poser vos questions?


N'hésitez pas à me consulter.

Contactez Dr. Lagey

"La lutte contre le vieillissement, vous perdez dès le jour de votre naissance." Ou pas... ?

Qu'est-ce qui peut être corrigé pour le visage et le corps ? Et plus précisément: à votre visage ou votre corps ? Nous en discutons ensemble lors d'une première consultation approfondie suivie d'un examen clinique. Nous examinons vos souhaits et proposons les solutions possibles, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

La beauté est un bien fragile


- Ovidius

La chirurgie plastique est une spécialité qui comprend trois volets.

La chirurgie plastique proprement dite comprend les interventions telles qu'abdominoplastie, réduction mammaire, chirurgie de la main.

Le volet reconstructive comprend:

  • la correction de déformations congénitales ou acquises
  • la correction des cicatrices suite à un accident ou une brûlure
  • la reconstruction après une intervention cancéroloqique

Le volet esthétique se penche principalement sur la chirurgie anti-âge: blépharoplastie, rajeunissement du visage (facelift), liposuction et liposculpture ...

Depuis quelque temps, l'aspect esthétique attire énormément l'attention grâce au nombre croissant de programmes télé qu'on y consacre. Il en résulte que la chirurgie plastique est devenue plus accessible pour beaucoup de gens. Parler de son problème personnel est plus facile. On a une idée plus claire des possibilités. Et les hommes également s'adressent de plus en plus souvent au chirurgien plastique.

L'obésité et un amaigrissement spectaculaire après une gastrectomie partielle ou autres techniques nécessitent parfois une intervention de chirurgie plastique afin d'éliminer la peau excédentaire au niveau du ventre, des seins, des bras et des cuisses. Ce genre d'intervention est partiellement remboursé par la mutuelle.

Il ne s'agit pas de la beauté que tu as, mais de la beauté que tu désires.


- Plato