
HIFU;
la puissance des ondes sonores concentrées
Le CFU Elife est une forme avancée d'HIFU (ultrasons focalisés de haute intensité), une technologie utilisée pour raffermir et améliorer l'apparence de la peau. Les ondes sonores chauffent les couches profondes de la peau et stimulent la production de collagène. Contrairement aux HIFU traditionnels, le CFU (ultrasons focalisés sans centre) concentre l'énergie de manière plus uniforme dans la peau, pour un traitement moins douloureux et de meilleurs résultats.
Qu'est-ce qu'un traitement CFU ?
Le traitement CFU utilise des ondes sonores (ultrasons focalisés sans centre). Ces ondes libèrent de l'énergie, ce qui augmente la température sous-cutanée. Cette augmentation de la température stimule la production de collagène, ce qui raffermit la peau. De plus, le traitement CFU réduit les cellules graisseuses. Cela entraîne une réduction de la masse graisseuse, ce qui peut être utilisé pour traiter le double menton, la mâchoire et les fameuses « joues de hamster ». Le CFU est également largement utilisé dans presque tous les soins du corps, notamment ceux pour l'abdomen, les fesses, les jambes et les bras.
Le traitement par CFU est-il efficace ?
Un seul traitement suffit pour amorcer le processus. Les meilleurs résultats sont visibles après 2 à 3 mois, avec des améliorations même perceptibles après 6 mois. Les rides sont significativement atténuées, voire totalement disparues. La peau est visiblement liftée.
Combien de temps dureront les résultats ?
L'effet du traitement CFU dure jusqu'à six mois après le dernier traitement. Après cette période, le patient constatera un raffermissement visible de la peau et un lifting des contours du visage. Le véritable résultat sera visible entre six et huit semaines. La peau sera alors plus ferme, avec une élasticité et un volume nettement accrus. Ce résultat est durable.
Qu'est-ce qui n'est pas autorisé après un traitement CFU ?
Après le traitement CFU, vous ressentirez une légère rougeur et parfois un léger gonflement. Vous pourriez également ressentir une légère sensation de picotement pendant quelques heures. Il est préférable d'éviter toute activité physique ou sauna pendant 12 heures après le traitement, et d'éviter l'exposition au soleil pendant 48 heures.
À quelle fréquence pouvez-vous faire du CFU ?
Les résultats sont visibles après 3 à 6 mois environ (avant que le corps ne commence à produire du collagène). Répéter le traitement après 2 à 3 mois renforce l'effet. Ensuite, surveillez vos résultats une fois par an. La technologie CFU est totalement sûre.
Le CFU-ÈLIFE est idéalement adapté au traitement de :
Lifting non chirurgical
Réduction des dépôts graisseux.
Raffermissement et rajeunissement de la peau
Effet lifting non invasif du visage et du cou – lipolaser
Réduction des rides périoculaires, maxillaires et nasogéniennes
Traitement des amas graisseux localisés
Traitement de l'hyperhidrose


